Auvergne Rhône-Alpes, Echappées Belles, Ma Cure Thermale

La Bourboule : Grands Thermes de la Bourboule

Grands Thermes de la Bourboule
76 Boulevard Clémenceau
63150 La Bourboule
04 73 81 21 00
www. grandsthermes-bourboule.com

Où ?  Au coeur du massif de Sancy (850 m), dans le parc régional des volcans d’Auvergne, érigé le long des rives de la Dordogne.

Orientation : Voies respiratoires, Dermatologie, Affections des muqueuses bucco-linguales, Troubles du développement chez l’enfant.

Spécialisations : Cure post cancer dermatologie, Asthmes, sinusites, Otites, Eczema chez l’enfant et l’adulte. Nouveauté 2017: “PACS” Programme d’Education Thérapeutique après Cancer du Sein agrée par l’ARS/ Cosmétiques (visage et corps) à base d’eau thermale des Grands Thermes.

 

©DR Grands Thermes de la Bourboule.

Carine Bruet
Journaliste de presse grand public, rédactrice en chef du Guide de la Thalasso. Je suis une "épicurieuse", en quête de bons plans et d'infos positives pour me (vous) faciliter la vie ! Toujours à l'affût, un vrai radar ! Ah oui et puis... "Je crois en la couleur rose. Je crois que rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour, et je crois aux miracles". Merci à la belle Audrey Hepburn pour ces mots, ils sont devenus ma philosophie ! Et ça, c'est BienFaits pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *