Bien-être, Forme & wellness

Tout nu et tout bronzé : c’est la nouvelle vague…

Par Nathalie Giraud
Les naturistes font des petits : cette tendance touche 2,5 millions de Français (étude Protourisme), et ils ont en moyenne entre 20 et 30 ans. Du coup, les lieux, les associations et les sites de rencontres se multiplient : vivrenu.com, nudistfriends.com, truenudist.com…
Voici deux adresses pour culs-nus au bord de l’eau…
Le Sérignan, au bord de la mer Méditerranée
Dans la verdure, ce camping-village à l’ambiance conviviale et familiale est un havre de paix où toute la famille peut se ressourcer. C’est le long d’une grande plage naturiste de sable fin en pente douce que se trouvent tous les hébergements du Domaine. Le bord de plage s’enfonce tout doucement dans l’eau pour la plus grande joie des enfants et la quiétude des parents (à partir de 833 euros la semaine en chalet de 4 à 6 personnes).
Le Domaine de la Sablière, paradis sauvage au bord de la rivière
Dans un parc naturel de 62 hectares en surplomb des gorges de la Cèze, en Occitanie, les tentes sont idéalement situées dans un panorama unique et magnifique. Plusieurs plages naturistes sont aménagées pour petits et grands (à partir de 367 euros la semaine en tente pour 4 personnes).
D’autres sites dont 8 villages de campings au bord de la mer, d’une rivière, d’une forêt, d’une montagne, ainsi que des spa et une thalasso : www.france4naturisme.com
©pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.