On célèbre la beauté chez Oh My Cream avec ses 2 nouvelles adresses !
Oh My Cream, pionnière de la clean beauty en France, fait fort avec deux belles ouvertures déjà prisées des beauty addicts. En effet, l’enseigne ouvre son Flagship parisien, rue Montmartre, et surtout son STUDIO Oh My Cream Skincare, rue de Saintonge. Par ici, la visite…
1. OH MY CREAM, le flagship
Qui ?
Fondé en 2013 par Juliette Lévy-Cohen, Oh My Cream est aujourd’hui un véritable écosystème pour prendre soin de soi, qui prône une approche experte et holistique de la beauté. A travers ses concepts stores pointus, lieux intimistes et chaleureux, et sa gamme de cosmétique composée d’essentiels du quotidien (Oh My Cream Skincare), la marque a à cœur de prendre soin de ses client(e)s et de leur peau chaque jour. Dans une architecture élégante, la nouvelle adresse du quartier Montorgueil incarne l’état d’esprit de sa fondatrice, pour qui « la beauté est un tout, mêlant intimement esthétique, équilibre physique et bien-être psychique ».
Quoi ?
Plus qu’une boutique, plus qu’un institut ! Et c’est Juliette Lévy-Cohen qui en parle le mieux…
« J’ai toujours rêvé de pouvoir réunir au même endroit tout ce qui m’avait marqué ces dernières années en matière de beauté, et qui constitue aujourd’hui la base de ma routine « in and out » : des produits de skincare évidemment, les beauty tools qui décuplent radicalement leur efficacité, mes compléments alimentaires favoris, mais aussi les LEDs qui ont métamorphosé ma peau à problème et le sauna infrarouge, nouvel incontournable en matière de détox pour l’urbaine que je suis ! «
Du coup, sur 150 mètres carrés, le Flagship Oh My Cream Montmartre réunit l’avant-garde des marques et des technologies, des cosmétiques aux compléments alimentaires, en passant par les superfood et les fameux beauty tools (les outils-beauté), avec toujours ce même sourcing irréprochable. Ainsi, 10 nouvelles marques viennent compléter l’offre existante et sont désormais disponibles sur place (et sur le site ohmycream.com) en exclusivité : Activist, Combeau, Cosmic Dealer, Maison Loüno, Nubio, Ruhi, Sentara Holistic, Solaris NY, Venus et Gaia et Wild and the Moon.
Le + ?
La carte intègre des protocoles de soins experts (avec les marques Dermalogica et Tata Harper), mais aussi des équipements technologiques high-tech, comme le sauna infrarouge ou les LEDs, aux effets efficaces sur l’éclat de la peau. Le sauna infrarouge ? Il permet de décupler les effets de la sudation sèche pour donner à la peau un glow de rêve, améliorer l’immunité, lutter contre l’inflammation et réduire le stress. La chaleur moins élevée, mais plus uniforme, est mieux tolérée : c’est le rituel détox-belle peau, à s’offrir 1 à 2 fois par semaine !
Pour booster l’énergie cellulaire ? Vous opterez plutôt pour la technologie LED (qui allie Leds et laser froid), pour une séance sur mesure, en fonction de chaque problématique de peau (anti-âge, imperfections, tâches, rougeurs…). A pratiquer sous forme de cure de 5 à 10 séances.
En bonus : un génialissime corner Mani-Pedi Kure Bazaar (on adooore cette marque de vernis !) et des résidences éphémères, avec des experts comme Magnetic Glow, Martine de Richeville ou Carole&brows…
L’avis de la rédaction
On s’y presse dare-dare pour y faire ses emplettes et découvrir les soins… Parce qu’on aime se faire dorloter, parce qu’on aime se la jouer beauty-addict. Parce que vraiment, marre d’avoir le teint si terne ! Parce qu’avoir la p’tite crème de jour hype qu’on ne trouve encore nulle part ailleurs fait toujours râler les copines…
OH MY CREAM. 78 rue Montmartre 75002 Paris. www.ohmycream.com
©Photos Manon Riff Sbrugnera
2. LE STUDIO Oh My Cream Skincare
Après le flagship, bonne nouvelle, la marque ne s’arrête pas là… Pour rappel, en 2017, le concept store Oh My Cream lançait sa propre marque de cosmétiques : Oh My Cream Skincare. Et bien, aujourd’hui, cette dernière se développe encore et toujours et dévoile : LE STUDIO Oh My Cream Skincare, sa première adresse dédiée.
Quoi ?
Un lieu épuré, paisible et chaleureux, aux matériaux bruts, pensé par le duo d’architecte et décorateur, Thomas Fournier et Atelier Deux cé (on retient leurs noms). L’espace (superbe !) se compose de cinq cabines dédiées aux soins. Des soins Oh My Cream Skincare justement, spécialement imaginés pour les lieux : classiques (des basics clean) ou express, du visage (belle carte de soins facialistes) ou du corps, à pratiquer ponctuellement ou en cure.
Côté produits ?
La gamme Oh My Cream Skincare a été forcément enrichie en déployant une dimension plus holistique de la beauté. Les gammes visage et corps sont accompagnées de nouveaux tools beauté comme des gua sha ou une brosse pour le cuir chevelu. A tester !
» Oh My Cream Skincare se déploie enfin dans son propre lieu, que j’ai imaginé comme une véritable destination beauté globale, celle dont je rêvais en tant que consommatrice et où l’on trouverait tout ce dont on a besoin pour prendre soin de soi : des basiques efficaces indispensables au quotidien, des soins manuels faciles à adopter pour aller plus loin, dans un endroit pensé pour faire du selfcare une véritable habitude et surtout un plaisir. » Juliette Lévy-Cohen
L’adresse : 51 rue de Saintonge, 75002 Paris. 10h30-19h30.
3. Spa by Clarins du Brach, détente et luxe au nouveau spa de l’hôtel !
C’est au cœur du 16ème arrondissement de Paris, au sein de l’élégant hôtel Brach du groupe Evok Hôtels Collection (Nolinski, Sinner, Cour des Vosges…) imaginé par Philippe Starck, que le spa Brach a fait peau neuve. Désormais, il est associé à l’iconique marque Clarins pour les soins visage et corps. Une belle adresse pour se faire du bien !
Quoi ?
C’est au premier étage de l’hôtel (reconnaissable par sa superbe façade de verre) que le spa flambant neuf et ses 3 belles cabines (des suites Beauté, dont une double) vous accueillent. Pour les soins ? Ici comme dans les autres spas Clarins, la marque décline une sélection de soins signatures combinant formules enrichies en extraits de plantes et protocoles effectués par ses praticiennes expertes. « J’ai retrouvé dans l’hôtel Brach, l’essence de ce qui anime Clarins : rendre la vie plus belle à nos clients. Nos deux maisons ont à cœur d’apporter du bien-être, avec une remise en question permanente et une recherche d’excellence », témoigne Olivier Courtin, son directeur général. Tout est dit !
Le + ?
On aime l’atmosphère boisée, tamisée comme il faut, et les couleurs chaudes de la nouvelle ambiance très intimiste du spa. C’est une authentique expérience sensorielle, véritable invitation à se “déconnecter” du monde extérieur, que vous testerez ici. Avec en bonus, un accès à la belle piscine de 23 mètres, valable pour chaque soin. Un pur bonheur !
L’avis de la rédaction
Mention spéciale pour deux soins chouchous : le Massage équilibrant aux huiles essentielles de 60 minutes, qui dénoue les tensions musculaires, détend le corps et restaure les énergies. Selon les tensions musculaires et vos envies du moment, il est réalisé avec l’Huile “Tonic” ou l’Huile “Relax”. Et le Soin visage relaxant Aroma, avec massage expert du cuir chevelu. La peau est plus douce, satinée, plus belle. On signe !
Spa by Clarins du Brach, 1-7 rue Jean Richepin 75016 Paris. +33 (0)1 44 30 10 00
©DR Brach/Clarins
Je lis aussi…
Le Petit Med Spa, pour se faire du bien…
Envie de bien-être ? 10 hôtels & Spas au scanner
Longs week-ends et pause détente : destination spa !
Et vous, vous êtes plutôt ski ou plutôt spa ?
1 commentaire