Dans mon assiette, Food

Je craque pour ces Bagels tomate avocat

Bagel à la tomate, avocat

Il me faut,
200 g de tomates
200 g de Mozzarella
30 g de basilic frais haché
20 g d’huile d’olive
Sel et poivre
1 avocat écrasé
2 pains à bagels coupés en deux
4 œufs

Allez, je me lance !

Mélangez les tomates coupées en dés, la mozzarella, le basilic, une cuillère d’huile d’olive dans un saladier, puis assaisonnez de sel et de poivre.

Faites chauffer un filet d’huile d’olive dans une poêle sur feu moyen, puis cassez les œufs afin d’obtenir des œufs sur le plat.

Toastez les pains à bagel.

Pour l’assemblage, étalez l’avocat sur le dessus du pain à bagel, ajoutez l’œuf sur le plat, le mélange tomates et mozzarella puis pour les plus gourmands, ajoutez quelques rondelles de chorizo.

Servez immédiatement.

 

©DR Beko

 

>VITE, d’autres recettes, ICI !

Rédactrice en chef, journaliste de presse grand public, rédactrice de contenus : je suis une "épicurieuse", en quête de bons plans et d'infos positives pour me (vous) faciliter la vie ! Toujours à l'affût, un vrai radar. Ah oui, et puis... " Je crois en la couleur rose. Je crois que rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour, et je crois aux miracles ". Merci à la belle Audrey Hepburn pour ces jolis mots, devenus ma philosophie ! Et ça..., c'est BienFait pour moi !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.